Formation Réseaux Sociaux

La communication d’une entreprise passe désormais énormément par les réseaux sociaux. Il est important de maîtriser ces outils de communication pour gagner en visibilité et en notoriété. Cette formation vous apprendra à mettre en place une stratégie efficace et évaluer la performance de vos actions marketing.

Objectifs

Vous mettre à l’aise avec toutes les facettes des réseaux sociaux, vous faciliter leur utilisation est notre principal objectif. Cela vous permettra de réaliser des stratégies de communication efficaces, attrayantes et accessibles.

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Public

Cette formation s’adresse aux personnes travaillant dans le domaine de la communication, du digital ou des deux, ou tout simplement les personnes curieuses d’en apprendre plus.

Programme

1. Introduction au marketing :

· Définition des différents principes marketing
· L’évolution du marketing
· L’étude de la concurrence
· Définir les différents acteurs

2. La stratégie digitale : le marketing et la communication numérique

· Définition des concepts e-marketing
· La digitalisation des médias
· Étudier l’impact du digital sur les individus
· Créer une stratégie de contenu
· Mettre en place une fidélisation

3. Le plan social média :

· Analyse de la pertinence des médias sociaux.
· Construire une veille social media
· Définir la charte éditoriale et le planning des publications

4. Analyse de la performance

· Définir les KPI
· Analyse e-réputation
· Mesure de l’efficacité

Moyens Pédagogiques

  • E-learning
  • Plusieurs évaluations au fur et à mesure de l’apprentissage
  • Un coaching à distance (Skype ou Zoom) avec des conseils personnalisés
 

Alors, intéressé ?

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur cette formation ou si elle vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

Intervention

À domicile, en centre ou en entreprise

Téléphone

01 79 72 37 33

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